The SEO Framework : une alternative à Yoast SEO

The SEO Framework : une alternative à Yoast SEO


Parmi les extensions SEO réputées comme l’excellent Yoast SEO, The SEO Framework est une alternative viable, notamment si vous préférez la simplicité. Yoast SEO peut effectivement présenter quelques désavantages comme la complexité des options ou occasionnellement le ralentissement de votre site.


The SEO Framework est un plugin extensible dont le but est d’améliorer le classement de votre contenu dans les moteurs de recherche. Il offre de nombreuses fonctionnalités que vous attendez habituellement de ce type d’extensions. Par exemple, il vous permet de définir des titres personnalisés et des méta-descriptions pour votre contenu, et vous donne un aperçu de l’absence de contenu dans le référencement.

Cependant, l’un des aspects les plus uniques de The SEO Framework est son extensibilité. Vous pouvez configurer un plugin compagnon appelé “Extension Manager”, qui vous aide à implémenter des fonctionnalités supplémentaires à l’outil parent. Certains d’entre elles incluent des options pour vous aider à vous concentrer sur des mots clés spécifiques, à configurer des informations commerciales locales et bien plus encore.

Plus important encore, le plugin met l’accent sur la simplicité. C’est une bonne option pour les personnes ayant peu d’expérience SEO, mais l’extension comprend également suffisamment d’options pour un paramétrage plus avancé, si souhaité.

Installations actives : + 60.000
Dernière mises à jour : récente
Etoiles : 5

(sources : En savoir plus sur Elegantthemes)